Infos pratiques

Ci-dessous, vous trouverez un ensemble d'informations utiles, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter !


>> Déroulement d'une commande

Les articles qui sont disponibles en stock seront instantanément réservés.
Les articles qui sont disponibles sur commande seront, sauf exception, réapprovisionnés dans le délai prévu.
Vous pourrez consulter et suivre la progression de votre commande en temps réel dans l'historique de votre compte client.

Envoi

Sauf exception, une commande complètement en stock et payée avant 14h sera envoyée le jour même.
En fonction de l'heure de passage du transporteur, l'envoi sera souvent possible jusqu'à 15h voire parfois plus tard, nous faisons toujours de notre mieux.
Dès que votre commande sera entre les mains du transporteur, un email vous sera envoyé avec la facture, un lien pour suivre l'envoi et d'autres infos.

Enlèvement

Dès que votre commande sera complètement en stock, un email vous sera envoyé avec les informations nécessaires pour venir enlever celle-ci.


>> Livraison

Frais de livraison

Les frais de livraison présents dans le panier correspondent au coût réel, hors frais d'emballage et d'assurance.
À partir de 200 € d'achat, nous offrons une réduction sur les frais de livraison à concurrence de 1 % du montant d'achat supérieur à ces 200 €.
Concernant les enlèvements, nous offrons une réduction équivalente afin d'encourager ceux-ci.

Infos de livraison

Nous confions nos envois à la société DPD qui est un transporteur indépendant très fiable.
Il faut idéalement être présent lors du passage du transporteur, mais celui-ci se présentera jusqu'à 3 fois en cas d'absence.
Lors de votre commande, une adresse de livraison différente de celle du compte client (facturation) peut être indiquée.

Enlèvement

Il est possible d'enlever votre commande, dans notre entrepôt à Wavre et suivant un horaire communiqué par email, dès que celle-ci est disponible.
Il n'est pas possible de payer sur place !


>> Paiement



Vous pouvez payer par virement via votre banque ou par carte via notre prestataire de paiement, Ingenico (Ogone).

Ingenico est le leader mondial et vous devez vous identifier auprès de votre banque lors du processus de paiement (protocole 3D Secure).
Nous ne disposons à aucun moment des infos concernant votre carte, la sécurité est donc totale, vous pouvez payer par carte en toute confiance !

Pour les paiements par MasterCard, Visa et CB, nous comptons une participation aux frais de transaction de 1.3 % afin que tout le monde paie le prix juste !


>> Service après-vente (SAV)